Dynamic VR

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Nouveau programme : Time out

plateforme1

plateforme_slide_programme2

Le concept

Un quatrième atelier de découverte et d’expérimentation de la Réalité Virtuelle ouvre pour les vacances de printemps à La Géode, il complète de façon sensationnelle le parcours VR !

Il s’agit d’une Première, d’un dispositif VR unique ! La plateforme 5D de La Geode regroupe 9 personnes (le groupe du parcours VR) et propose des programmes immersifs réalisés à uniquement à partir d’images réelles en 3D relief et en 360 degrés.

Volez dans les Alpes avec « le défi de l’aigle, course contre la faim » et expérimentez la montagne russe « Mammut » en bougeant VRaiment.

Les 9 spectateurs installés sur la plateforme et bouclés, plongent, dotés de casques VR, dans deux films pour quelques minutes intenses et spectaculaires aux nombreux effets rendus synchrones à ceux d’une plateforme aux mouvements et procédés sophistiqués (6 degrés de liberté, inclinaison à 30 degrés et effets vent)

Avec DYNAMIC VR, le parcours VR de La Géode passe de 50 minutes à 60 minutes d’expériences VR autant cinématographiques, ludiques et créatives que spectaculaires, sensorielles, collectives et joyeuses !

Les partenaires

Orange_logoORANGE
Orange a toujours fait en sorte de faire découvrir à ses clients de nouveaux usages.
C’est pourquoi Orange est le 1er operateur en France à s’engager dans la réalité virtuelle avec des contenus dédiés : grâce à Orange VR360, 1ère application de réalité virtuelle d’Orange, les utilisateurs sont immerges à 360° dans des environnements dépaysants. Cette application continuera à évoluer et sera enrichie avec du nouveau contenu régulièrement.
Ainsi, au cours des prochains mois, les clients pourront aussi accéder à des contenus premium grâce à Orange VR Experience (orangevrexperience.com), ainsi qu’à l’ensemble du catalogue OCS dans un environnement virtuel.
Orange accélère également son engagement dans la réalité virtuelle en investissant dans des start-ups telles que Wevr, studio et plateforme de distribution de contenus en réalité virtuelle. Elle a pour objectif de rendre cette expérience accessible au plus grand nombre sur la plupart des casques de réalité virtuelle disponibles.
Orange prépare également avec divers partenaires majeurs, la distribution de nouvelles expériences immersives qui permettront de découvrir les contenus de demain.
Orange a aussi décidé de se lancer dans la réalité virtuelle en lançant son propre casque de réalité virtuelle : Orange VR1. Il était d’ailleurs en démonstration lors de la Paris Games Week.
[/accordion

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page