Ciné 360 : les films

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

vrfilms360_1

360_slide_antarctica

vrfilms360_2

360_slide_IPhilip

vrfilms360_3

360_slide_mont_blanc

vrfilms360_4

360_slide_invasion

Les films

ANTARCTICA
Découvrez les coulisses de ce tournage exceptionnel en Antarctique grâce aux vidéos VR 360 d’Expédition Antarctica. Survolez cet océan de glace et d’eau cristaline, plongez sous les glaciers et approchez les phoques de Weddell et les Manchots empereur, comme si vous y étiez. Un série en VR en trois chapitres.
En partenariat avec ARTE

 

INVASION !
À la fois court métrage et expérience de réalité virtuelle, Invasion raconte l’histoire d’une bandes d’aliens souhaitant envahir la planète terre mais devant faire face à un duo de lapins résistants. le film a réussi à impressionner le Tribeca Film Festival pour ses qualités d’écriture et également sa capacité à offrir une histoire réellement émouvante dans un format original.

 

GROWING A WORLD OF WONDER
« Growing a world wonder » est un film en réalité virtuelle innovateur qui traite de la Grande Muraille Verte, une initiative menée par l’Afrique et qui a pour but de transformer la vie de millions de gens en cultivant une merveille naturelle du monde qui s’étend sur toute la largeur du continent. Le film a été produit par la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification et s’est récemment vu attribuer la distinction du « Meilleur Documentaire » au Festival du Film Screen4All 360 à Paris.

 

 

 

EXPLORING MONT BLANC
Découvrez le majestueux massif du Mont Blanc etempruntez la célèbre voie du Goûter. Avec des prise de vues réelles et vertigineuse, Exploring Mont Blanc vous transporte litéralement au sommet.
En partenariat avec ARTE

 

 

I, PHILIP
I, Philip est un court-métrage de 14 minutes qui propose aux spectateurs une expérience immersive à 360° et en relief. 23 ans après la mort de Philip K. Dick, en 2005, David Hanson, un jeune ingénieur en robotique, dévoile son premier androïde à forme humaine « Phil ».
I, Philip vous immerge dans les souvenirs de ce qui pourrait être la dernière histoire d’amour de l’écrivain. Mais ces souvenirs ne sont-ils pas ?
En partenariat avec Arte

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page