THE ROLLING STONES

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Sweet summer sun, Hide Park live

Lundi 04 novembre 2013 à 20:00

rollingstones1

rollingstones2

rollingstones3

rollingstones

Le concert

Retour triomphal pour les Rolling Stones à Hyde Park ! Devant 65.000 fans chauffés à blanc, les papys du rock ont livré un spectacle de deux heures au parfum de nostalgie, 44 ans après avoir donné leur dernier et mythique concert dans l’enceinte du parc londonien.

Les infatigables Rolling Stones ont enflammé l’enceinte du Hyde Park en donnant un concert de plus de deux heures devant des milliers de fans, réunis dans la joie et l’excitation d’assister à un tel événement. Car si le spectacle était hystérique, il était aussi historique : 44 ans et un jour plus tôt, les rockeurs délivraient le concert de leur vie sur cette même scène. C’était le 5 juillet 1969 et la légende raconte qu’ils étaient 250.000 fidèles présents ce jour-là pour soutenir leur groupe favori, endeuillé par la mort tragique du guitariste Brian Jones. Deux jours auparavant, le membre fondateur était retrouvé noyé dans sa piscine dans des circonstances troubles. Depuis, les Stones n’avaient jamais rejoué à Hyde Park…

Ce grand retour intervenait dans le cadre de la tournée « 50 and Counting », célébrant le cinquantième annniversaire de la montée des Stones sur scène.

En savoir plus

Le site officiel : https://www.rollingstones.com/

sur Facebook : https://www.facebook.com/therollingstones?fref=ts

L'avis des spectateurs


Retour haut de page