à +/- 5 mètres

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

DE LA SURFACE DES OCÉANS

Vendredi 04 décembre 2015 à 19:30

5m_1

5m_slide_programme

5m_2

5m_slide_programme2

5m_3

5m_slide_programme3

5m_4

5m_slide_programme4

Le film

Des récifs coralliens au grand large, en passant par les rivières et mangroves et jusqu’aux confins de l’Arctique, découvrez la vie de ces cinq espaces aquatiques depuis la surface jusqu’à +/- 5 mètres de profondeur. Chatouillez le museau d’un ours polaire, rencontrez les  populations locales et comprenez grâce aux scientifiques, la rareté et la fragilité de ces lieux menacés par la pollution et le réchauffement climatique.

Joe Bunni sillonne  les quatre coins du globe à la rencontre de scientifiques et d’experts, qui proposent des pistes de réflexion et des solutions de préservation innovantes.

En images et en mots se révèlent ici, à l’heure de la COP 21, les nouveaux enjeux de la planète.

Ce film, en partenariat avec l’UNESCO offre un point de vue inédit qui témoigne de la fragilité et de la beauté de notre planète.

L'expo photos

UNE EXPO PHOTO DE JOE BUNNI

Joe Bunni a vu sa passion pour la photographie sous-marine devenir une véritable entreprise de sensibilisation au sort des océans et des espèces menacées.

Récompensé par le prix BBC Veolia environnement, son travail s’inscrit dans le cadre de l’association SOS Océans qu’il a fondée, et qui bénéficie du soutien de l’UNESCO et de la Fondation Albert II de Monaco.

Il est à l’origine du concept du film et de la série + ou – 5 mètres.

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page