MIKA LOVES PARIS

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Vendredi 21 octobre 2016 à 20:30

mika1

mika_slide_programme1

mika2

mika_slide_programme3

mika3

mika_slide_programme4

Le concert

« Paris je t’aime », le concert inédit de MIKA en exclusivité le 21 octobre 2016!

Le 27 mai dernier, l’artiste franco-libanais a décidé de rendre hommage à la capitale française en offrant un show inédit, baptisé « Paris, je t’aime ». Ce concert unique, véritable déclaration d’amour, a été filmé. Rien n’a filtré à ce jour. Seuls les heureux chanceux présent à l’AccorHotels Arena Bercy ont pu partager cet évènement spécial. Universal et CGR Events, en accord avec Mika, proposent une séance exceptionnelle au cinéma. L’occasion pour les fans de voir « cette lettre d’amour à Paris » en exclusivité, dans plus de 150 cinémas participant.

Ainsi, le 21 octobre, sur une scénographie dont il a le secret, les spectateurs pourront voir et écouter Mika, dans les conditions de confort qu’offre la salle de cinéma. Un moment privilégié avec l’un des artistes les plus plébiscités par le public – l’occasion aussi de s’associer à son si bel hommage…

L'artiste

Relax, Take It Easy, Love Today, Grace Kelly ou encore Boom boom boom, les chansons de Mika sont aujourd’hui de véritables tubes en France. Depuis 8 janvier 2007 et la sortie de « Grace Kelly », Mika est entré dans le cœur du public français. Dans un registre où pop, dance, et electro cohabitent parfaitement, Mika enchainent les succès. En devenant juré de The Voice, la plus belle voix., Mika fait merveille dans ces télé-crochet avec sa gentillesse, son exubérance et son oreille presque infaillible pour détecter les talents. Il remporte d’ailleurs la troisième saison de The Voice, la plus belle voix en coachant Kendji Girac…
[/accordion

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page