M. POKORA RED TOUR

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

En direct de Bercy

Vendredi 11 décembre 2015 à 20:45

pokora_red1

pokora_red_slide_programme

pokora-red2

pokora_red_slide_programme2

Le concert

Après avoir triomphé dans le spectacle Robin des Bois avec plus de 800.000 spectateurs, M POKORA est de retour sur scène pour une tournée événementielle.

Cet artiste complet, qui détient le record du nombre d’NRJ Awards, avec 11 prix à son actif, revient avec le R.E.D Tour (Rythmes extrêmement dangereux).  Un show exceptionnel où les performances scéniques, les décors somptueux, les chorégraphies incroyables, tiennent toutes leurs promesses.

 

M.POKORA est heureux d’annoncer la diffusion de son concert en direct de Paris-Bercy, le 11 décembre 2015 dans les cinémas.

Ce concert sera précédé d’un documentaire inédit sur la tournée.

 

 

L'artiste

M. Pokora ou Matt Pokora est né le 26 septembre 1985 à Stras­bourg.
En 2003, l’émission de télé­réalité Pops­tars, diffusée sur la chaîne M6, lui permet de se faire un nom. Membre du boys band Linkup, son groupe sort gagnant. Mon Etoile, leur single produit dans la foulée, est un hit. Leur premier album Notre Etoile, connaît un succès plus mitigé malgré la sortie d’un second single. Quelques mois plus tard, les membres du groupe l’an­noncent officiellement: ils se séparent.

Matt en profite pour entamer une carrière solo. Il se choisit le nom de scène Matt Pokora («Pokora» signi­fie «humilité» en polonais) qui devient M. Pokora à la suite d’une bataille judiciaire avec le chan­teur Matt Houston qui argue qu’il y a risque de confusion entre leurs deux noms.
En 2004, le chanteur sort son premier opus solo, «M. Pokora», qu’il signe avec la célèbre maison de disques Universal. L’album remporte un franc succès et est certifié disque d’or.
En 2011, lors des NRJ Music Awards, il remporte deux trophées : celui d’« Artiste Masculin francophone de l’année » ainsi que celui de « Chanson francophone de l’année » pour son single Juste une photo de toi.
L’année suivante, Matt remporte encore deux trophées aux NRJ Music Awards: « Artiste Masculin francophone de l’année » et « Chanson francophone de l’année » pour A nos actes manqués.
En 2011, il sort un cinquième album, A la poursuite du bonheur, dont il avait, en vrai accro des tweets, soigneusement préparé la sortie. L’album est certifié disque de platine (avec plus de 100 000 exemplaires vendus). du bonheur».

 

RED (Rythmes Extrêmement Dangereux) est le sixième album du chanteur. Il fait suite à sa participation à la comédie musicale Robin des Bois (2013). La semaine de sa sortie en France, l’album se classe numéro 1 des ventes d’albums.

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page