Imagine Dragons

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Smoke+Mirrors, la tournée

Mercredi 02 mars 2016 à 20:00

imaginedragons1

imaginedragons_slide_programme1

imaginedragons2

imaginedragons_slide_programme2

imaginedragons3

imaginedragons_slide_programme3

Le concert

Le groupe Imagine Dragons arrive, pour la toute première fois, sur grand écran avec la tournée Smoke+Mirrors le 2 mars 2016.
Captée dans les conditions à la pointe de la technologie, les fans pourront voir ou revoir la tournée Smoke+Mirrors en 4K et son spatialisé et vivre un moment sonore et visuel exceptionnel.
Imagine Dragons interprète bien évidemment ses plus grands tubes  Demons, It’s time ou encore  Radioactive .
L’album Smoke + Mirrors s’est placé numéros 1 au Billboard américan. I bet My life et Shots se sont placés au premier rang dans les charts britaniques .

 

 

Le groupe

Imagine Dragons s’est formé en 2008 à Las Vegas. Les quatre musiciens écument les casinos et autres bars de Vegas et sortent trois EP avant d’être remarqués par le célèbre producteur de musique Alex da Kid. Le groupe sort deux EPs intitulés Imagine Dragons et Hell and Silence, en 2010, enregistré au Battle Born Studios. Ils retournent en studio en 2011 pour un autre EP, It’s Time. En 2012, ils sortent leur premier album Night Visions et débutent une tournée mondiale.

Ils sont aujourd’hui habitués aux premiers rangs des charts et remplissent des stades de plus de 10 000 personnes aux États-Unis.

 

Lors de la 56e céremonie des Grammy Award, en janvier 2014, le groupe réalise un live au côté du rappeur Kendrick Lamar. Leur prestation, un mash-up de Radioactive et de m.A.A.d. City est saluée par la critique, jugée comme étant électrisante et certainement la meilleure prestation de la soirée.

 

Le 17 septembre 2014, le groupe publie (en collaboration avec le département musique de Riot Games) une chanson intitulée Warriors à l’occasion des championnats du monde 2014 de League of Legends2. Le 19 octobre 2014, le groupe chante pour la finale du League of Legends World Championship au Sangam Stadium de Séoul, en Corée3.

 

Avec le premier album «Night Visions», le groupe Imagine Dragons s’est en effet imposé comme la révélation de la scène rock. Le disque, percutant et électrique, a fait craquer 3,5 millions de curieux dans le monde, dont 85.000 en France. Ce disque regorge de tubes : «Demons», «It’s time», «On Top of The World» mais aussi, et surtout, «Radioactive», le morceau rock le plus téléchargé de tous les temps aux Etats-Unis ! Sorti au début de l’année 2015, le nouvel album d’Imagine Dragons « Smoke + Mirrors » est un vrai succès.

En savoir plus

#imaginedragonsfilm

https://www.imaginedragonsmusic.com/

Retrouvez également le groupe sur les réseaux sociaux :

logo-facebook

Twitter_logo_blue

 

 

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page