GEANTS DES PROFONDEURS 3D

3D Reliefs
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

seamonsters

seamonsters_slide_festival

seamonsters2

seamonsters_slide_festival2

Le film

82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.
Sur le mode d’un documentaire-fiction, Géants des profondeurs 3D permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.

 

 

Le festival de la Géode

À l’occasion de son 30e anniversaire, La Géode organise, du 07 avril au 05 juillet, un festival dédié aux documentaires d’exception dans les spectaculaires formats “pellicule 15/70 pour écran géant hémisphérique” et “3D relief”.

Voyage à l’ère glaciaire, plongées en apnée avec les requins blancs, immersion dans les mondes invisibles, excursions à Madagascar avec les lémuriens… Ces films s’adressent à tous les publics et sont synonymes de découvertes et de sensations fortes.

Pendant le festival, les spectateurs sont invités à noter les films afin de décerner « un prix du Public ». Le film primé sera à l’affiche de La Géode dès le mois d’octobre.

Au printemps, plus que jamais, La Géode sera le lieu des grandes aventures et des grandes découvertes !

L'avis des spectateurs


Retour haut de page