NUIT DE LA GLISSE – DON’T CRACK UNDER PRESSURE

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

10 et 12 décembre 2015

glisse2015_2

glisse2015_slide_programme2

glisse2015_3

glisse2015_slide_programme3

glisse2015_4

glisse2015_slide_programme4

Le film

Thierry Donard a une nouvelle fois parcouru le monde avec sa caméra pour nous inviter au voyage aux côtés de sportifs extrêmes qui apprivoisent les excès de Dame Nature.

Le climat est lui aussi devenu extrême et il influence la vie et la trajectoire de ces hommes et femmes hors du commun. Ils ont passé la plus grande partie de leur vie à observer les évolutions météorologiques afin d’être prêts à s’adapter aux opportunités qu’offrent des situations chaotiques.

Ils sont à l’affût de la moindre brise de vent, du présage de chutes de neiges hors normes, de houles géantes qui se forment au large… Ils sont aujourd’hui des témoins essentiels des changements climatiques que subit notre planète. Une nature devenue incontrôlable leur offre des opportunités éphémères, ils doivent s’adapter pour pratiquer leur art dans des conditions exceptionnelles.

Ces athlètes des temps modernes sont animés par leurs passions et par l’image, reflet d’un instant unique et seul témoin de leurs prouesses.

Le moment venu, au sommet d’une montagne aux conditions hivernales improbables au printemps, ou dans les îles du pacifique à la rencontre d’une houle anormale pour la saison, vont-ils craquer sous la pression ? La réponse dans le film « Don’t Crack Under Pressure ».

 

 

En savoir plus

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page