Billy Elliot

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Enregistré au théâtre Victoria Palace de Londres

Vendredi 07 novembre 2014 à 20:00

billy1

billy_slide_programme

billy2

billy_slide_programme2

billy3

billy_slide_programme3

billy4

billy_slide_programme4

Le film

Tiré du film nomé aux Oscars, Billy Elliot a émerveillé et captivé les spectateurs dans le monde entier et notamment ceux de Londres depuis 2005. En dix ans de succès, la comédie musicale a remporté plus de 80 prix de théâtre dont 10 Tony Awards.

Le spectacle à la renommée internationale, vu par plus de 9,5 millions de spectateurs dans le monde entier a été crée par une équipe plusieur fois récompensée : l’écrivain Lee Hall, le réalisateur Stephen Daldry, le chorégraphe Peter Darling accompagné par la légende musicale Elton John qui a composé la musique du spectacle.

Billy Elliot a toujours eu une place très importante dans mon coeur et d’être impliqué dans le musical a été l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. La diffusion au cinéma est une nouvelle aventure pour nous tous et c’est l’occasion de créér un événement très spécial.
Elton John

Le parcours de Billy Elliot a été extraordinaire. Je me souviens encore bien de notre première journée sur le tournage du film, il y a près de 16 ans. C’est incroyable de penser que l’année prochaine, nous allons célébrer les 10 ans du musical à Londres. Nous sommes ravis de partager ce spectacle avec le public à travers le monde.
Stephen Daldry

 

L'histoire

Situé dans une ville minière du Nord durant la grève des mineurs de 1984 à 1985, Billy Elliot raconte l’histoire d’un jeune garçon qui lutte contre tous les obstacles et les difficultés pour réaliser son rêve.

Le trajet de Billy le mène du ring de box vers une classe de ballet, où il découvre une passion pour la danse qui inspire sa famille, toute la communauté, et change surtout sa vie pour toujours

L'avis des spectateurs

Déjà vu ? Notez et commentez
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Retour haut de page