Addicted to life

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

Nuit de La glisse

glisse20141

glisse_slide_programme

glisse20142

glisse_slide_programme2

glisse20143

glisse_slide_programme3

glisse20144

glisse_slide_programme4

Le film

Aux quatre coins de la planète, de Chamonix Mont-Blanc à la Polynésie Française en passant par Châtel, les Alpes Suisses, les Pyrénées ou encore le désert espagnol d’Alméria, le nouveau film de La Nuit De La Glisse « Addicted to Life » relate les prouesses isolées d’athlètes passionnés au cœur de milieux naturels sauvages et menacés.

Une rencontre singulière au plus près d’hommes et de femmes habitués à repousser leurs limites dans des environnements extrêmes.

En quête de nouveaux défis et de sensations uniques, ils passent leur vie à arpenter des terrains de jeu hors norme. À travers montagnes et océans, ils sont les témoins des changements climatiques qui modifient notre environnement et qui impactent les éléments naturels. De la fonte des neiges éternelles aux barrières de corail qui se meurent, la pollution menaçante change les couleurs en toile de fond de notre éco système global.

 

Des performances extraordinaires, à l’expérience de sensations exceptionnelles, ces athlètes touchent le rêve de millions d’hommes et pourtant, au coeur de ce lourd tribut que subit la planète aucun d’eux ne sait si dans 10 ans, la prochaine génération de « free riders » bénéficiera de ces mêmes privilèges. Une aventure à travers le globe qui immortalise les histoires, les accomplissements, les joies et les peines de ces héros des temps modernes.

 

Thierry Donard : « Avec Addicted to Life, nous avons souhaité élever encore plus la qualité cinématographique qui est notre signature. La prise d’images et la réalisation notamment sont plus travaillées et plus pointues. L’apport de nouvelles technologie (caméras profession¬nelles et systèmes de drones 4K et de caméras embarquées) a permis de capter des images d’actions époustouflantes, des paysages incroyables et de filmer chaque athlète au plus près de leurs émotions et sensations en plon¬geant dans les profondeurs de leur vie. »

 

L'avis des spectateurs


Retour haut de page