DINOSAURES 3D

3D Reliefs
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...
Avis des spectateurs

dino1

dino_slide_programme1

dino2

dino_slide_programme2

dino3

dino_slide_programme3

dino4

o_slide_programme4

Le film

Si la terre n’avait pas connu une série de cataclysme, et en premier lieu l’impact d’une comète, notre planète serait sans doute encore celle des dinosaures. Ces créatures ont toujours fasciné les hommes. aujourd’hui, avec le film « dinosaures 3D », ils vont enfin pouvoir les approcher de très près sans risque. Le film, réalisé par le québécois Marc farfard, suit le paléontologue argentin Rodolfo Coria, un des meilleurs spécialistes mondiaux des dinosaures, sur les site de Patagonie qui ont révélé des découvertes majeures. En effet, la Patagonie a vu naître les plus grand dinosaures ayant foulé le sol de la planète dont le titanesque herbivore Argentinosaurus et son ennemi le Gigantosaurus, un bipède carnivore qui peut facilement concurrencer le fameux T-Rex.

 

Mélant prise de vue réelles et de nombreuses images de sunthèse, ce film en relief permet de mieux connaître le comportement et l’environnement de ces deux extraodrinaires créatures. La caméra observe et sait s’éloigner pour nous permettre d’observer les mouvements de la tectonique des plaques ou d’assister à l’arrivée de la comète qui scellera le destin des dinosaures.

 

 

L'équipe du film

Marc Fafard

Réalisateur

 

Réalisateur de projets cinématographiques depuis plus de 15 ans, Marc Fafard a réalisé une dizaine de titres en format 3D,  Imax et HD.

Après avoir réalisé Dinosaurs: Giants of Patagonia, il a écrit et réalisé une docufiction en IMAX Dragons: Real Myths and Unreal Creatures, qui sortira dans les salles en 2013.

 

 

 

 

 

 

 

Carl Samson

Producteur

 

Avec « Dinosaures 3D », Carl Samson réalise son deuxième film 3D. Il a produit 3 films pour écran géant  en 5 ans (« Ultimate G’s-Zac’s Flying Dream » (en 3D), le gros succès d’ « Adrenaline Rush – The Science of Risk », et « Vikings –Journey’s to New Worlds »).

Carl Samsonest vite devenu l’un des leaders de l’industrie du film pour écran géant.

La presse en parle

II est très spectaculaire ! II vous permet, de plus, de faire un beau voyage en Patagome, pays ou on a retrouve les restes des plus grands dinosaures connus.

L’@MUSE NEWSLETTER